C’est le groupe de rock Américain » The Last Internationale » qui ouvrent en première partie de » The final fucked up tour » avec une ambiance Rock’n’Roll.
Le public est réceptif et l’ambiance commence à s’installer !
La fosse se tasse, dans l’attente du groupe Shaka Ponk . L’ambiance monte de plus en plus, pendant que le staff monte les décorations sur la plateforme centrale.
Bien connu pour leurs show, le groupe fait une entrée digne de ce nom !
Toute la fosse se retourne, et surprise ! On aperçois les Shaka Ponk descendre des gradins, tout en saluant le public pour rejoindre la plateforme centrale.
C’est de celle-ci que le concert commence. Frah prend le micro lance les hostilités en annonçant « Cette tournée, vous savez, elle est un peu particulière alors on a décidé de la commencer différemment. » Nous ne sommes pas sans savoir que cette tournée est la dernière avant leur séparation.
C’est tout en commençant en douceur par « I’m Picky » en acoustique, pour enchainer sur »Gung ho » , »Run Run Run » et » The house of rising sun », une session tout en acoustique qui donne une dimension différente aux musiques que l’on peut connaître.
Puis, les choses sérieuses arrivent, le groupe se réunit sur scène et commence avec des sonorités plus dynamiques sur la musique »J’avance » du dernier album « The final Album ».
S’enchainent les titres, on retrouvera des titres de leur dernier album mais aussi des incontournables.
En parlant d’incontournable, vient le moment où Frah s’avance dans le public pour rejoindre la plateforme et lancer le fameux circle pit tout autour de lui.
Un Show sans ce fameux circle pit, ce n’est pas un show des Shaka Ponk !
Le Show se termine pour le groupe, les musiciens saluent le public. Frah quitte sa plateforme par un bain de foule en repartant en slam. Sam salue et enlace avec émotion les fans du 1er rang .
Plus d’infos : Site Officiel – Facebook – Instagram – Twitter
Galerie photos