Nena, l’icône intemporelle du pop-rock allemand, enflamme le Trianon de Paris (02/11/2024).
Icône incontournable de la scène pop-rock allemande, Nena continue de marquer des générations entières de fans. Avec plus de 25 millions d’albums vendus dans le monde, elle reste l’une des chanteuses allemandes les plus populaires, incarnant un véritable phénomène pop international.
La soirée a débuté avec la première partie assurée par la jeune artiste allemande Issa Bloch qui fera patienter le public avec son électro pop rafraichissante et apparemment connue Outre-Rhin.
À 20 heures précises, Nena est apparue sur scène, vêtue de rouge et de noir, prête à offrir un show inoubliable de 150 minutes.
La sexagénaire interprète, auteure, musicienne et compositrice continue d’électriser la scène avec ses lives mêlant une énergie débordante, une communion envoutante et une voix intemporelle et captivante immédiatement reconnaissable entre toutes.
Gabriele Suzanne Kerner, alias Nena, est accompagnée pour ce concert de neuf musiciens et choristes talentueux sur les planches d’un Trianon en fusion. Entre tubes imparables et des morceaux plus engagés, elle distille également des moments de pure émotion. La chanteuse a même brillamment interprété un titre des Ramones et un des Beatles. Fidèle à son charisme naturel, Nena s’est aventurée parmi le public, échangeant sourires et poignées de main avec des spectateurs exaltés.
La charmante brune à l’allure « Adjaniesque » est toujours aussi lumineuse et talentueuse, célèbre avec conviction la musique, la fête et la vie.
La date du Trianon marquait la dernière étape de sa tournée 2024. Quel privilège d’assister à un concert de Nena, une artiste OVNI dont les apparitions sont si rares sur notre territoire hexagonal. Respect.
Didier Rivet.(Mercis particuliers à NENA / Le Trianon de Paris / Voulez-Vous Danser Prod)