MOTIONLESS IN WHITE - Scoring The End Of The World Deluxe Edition

Motionless In White - Scoring The End Of The World Deluxe Edition

1 an et 3 mois après la sortie de son album ‘Scoring The End Of The World‘, Motionless In White nous offre sa version deluxe avec quatre titres supplémentaires. Au programme : deux inédits, le morceau Timebomb avec un nouveau mixage, ainsi que le titre Porcelain, réimaginé pour l’album. Nul doute que les fans sont ravis !

Qu’on se le dise, les 13 titres originaux de l’album sont toujours aussi bons à (ré)écouter, même un an après. Ils nous remémorent d’ailleurs la superbe performance du groupe au Hellfest en juin. Maintenant, place à la nouveauté. Les deux inédits, Hollow Points et Fool’s Gold, sont deux excellents titres, dans la trempe des 13 morceaux originaux. Ils auraient même mérité de figurer sur la première version de l’album, tant on aurait aimé voir ces titres vivre en live un peu plus longtemps (dans l’optique où le groupe fait le choix de les jouer prochainement).

De plus, avoir ajouté Timebomb et donner une seconde vie à ce single (trop) vite oublié entre l’ère ‘Disguise‘ et ‘Scoring The End Of The World’ est un excellent choix. Cela permet à l’ensemble de la fanbase de le (re)découvrir. Pour finir, le groupe nous propose une version réimaginée de Porcelain avec Ricky (initialement guitariste) au chant. On découvre alors le morceau sous une toute nouvelle facette, teintée d’émotions. Une réussite totale !

On vous recommande donc grandement d’aller écouter ces nouveaux titres, et par la même occasion, d’aller (re)découvrir ‘Scoring The End Of The World’ dans son intégralité. En attendant un retour du groupe en Europe prochainement ?

Bonus : ce vendredi 8 septembre Motionless In White a également sorti le clip de Sign Of Life. Vous pouvez le visionner ici :