30.03.2023
LEGION OF THE DAMNED Annihilate avec la chanson titre » The Poison Chalice » | Regardez la vidéo lyrique ICI !
Nouvel album, The Poison Chalice, sortie le 26 mai 2023 via Napalm Records
Obtenez votre copie MAINTENANT !
[Crédit photo : Stefan Heilemann]
Une fois de plus, les icônes du thrash néerlandais LEGION OF THE DAMNED déchargent la haine et la colère dans leurs remarquables profondeurs de black et de death metal, libérant un autre démon inégalé avec le prochain album, The Poison Chalice , qui sortira le 26 mai 2023 via Napalm Records. Entourés de ténèbres noires et d’âmes torturées, les enfers démoniaques sont prêts à manger !
Avec la chanson titre « The Poison Chalice « , LEGION OF THE DAMNED embrasse la Bête avec une vidéo lyrique officielle ! Pour la toute première fois sur un album studio, le groupe est composé de cinq musiciens et amène ses paysages sonores agressifs et brutalement noircis à un niveau supérieur – clôturant l’album avec un morceau qui brise l’acier.
LÉGION DES DAMNÉS sur« The Poison Chalice « :
« Le titre « The Poison Chalice » fait l’éloge des fruits dangereux du chemin de la main gauche et est simple, lourd et furieux Death Thrash »
Regardez la vidéo de « The Poison Chalice » ICI :
Fondée en 1990 sous le nom d’Occult, la machine à thrash autour des membres fondateurs Maurice Swinkels et Erik Fleuren renaît sous le nom de LEGION OF THE DAMNED en 2005. Conquérant les charts européens pendant des décennies, la LEGION s’est couronnée à la 17e place des classements officiels allemands avec son prédécesseur Slaves . Des royaumes de l’ombre (2019). Depuis près de 35 ans, ils ont formé leur signature sonore agressive à partir des ingrédients les plus horribles du thrash et du death metal, combinés à des influences noires brutales, résultant en l’un des sons les plus définis et les plus uniques de la scène. Sur The Poison Chalice , le groupe s’unit avec Fabian Verweij comme deuxième guitariste aux côtés de Twan van Geel et conquiert l’enfer avec le bassiste Harold Gielen.
Précommandez The Poison Chalice ICI :
The Poison Chalice Tracklist:
Saints in Torment
Contamination
Progressive Destructor
Skulls Adorn the Traitor’s Gate
Behold the Beyond
Retaliation
Savage Intent
Chimes of Flagellation
Beheading of the Godhead
The Poison Chalice
Bonus CD:
Werewolf Corpse – Live at Eindhoven Metal Meeting 2022
Pray and Suffer – Live at Eindhoven Metal Meeting 2022
Diabolist – Live at Eindhoven Metal Meeting 2022
Bleed for Me – Live at Eindhoven Metal Meeting 2022
Legion of the Damned – Live at Eindhoven Metal Meeting 2022
Intro/Slaughtering the Pigs – Live at Dynamo Metal Fest 2020
Doom Priest – Live at Dynamo Metal Fest 2020’
Place of Sin – Live at Dynamo Metal Fest 2020
Undead Stillborn – Live at Dynamo Metal Fest 2020
Intermezzo – Live at Dynamo Metal Fest 2020
Taste of the Whip – Live at Dynamo Metal Fest 2020
Slaves of the Southern Cross – Live at Dynamo Metal Fest 2020
The Widow’s Breed – Live at Dynamo Metal Fest 2020
Legion of the Damned – Live at Dynamo Metal Fest 2020
Dark Coronation/Outro – Live at Dynamo Metal Fest 2020
1 LP Gatefold Glow In The Dark Vinyl with Slipmat – strictement limité à 300 exemplaires dans le monde. Exclusivité Napalm Records Shop
1 LP Gatefold Light Green Transparent – strictement limité à 300 exemplaires dans le monde. Exclusivité EMP
1 LP Gatefold Noir
2 CD Digipak avec CD bonus contenant des enregistrements live de Eindhoven Metal Meeting 2022 et Dynamo Metal Fest 2020
Music Cassette Green (strictement limité à 100 exemplaires dans le monde)
Album numérique
Le Poison Chalice prend vie en déployant ses ailes étrangement belles dans les premières secondes, puis plonge la tête la première dans une tempête infernale furieuse avant que la deuxième chanson « Contamination » ne tue absolument. À la manière classique de LEGION OF THE DAMNED , il n’y a pas d’échappatoire alors que la piste plonge sans relâche dans l’abîme.
L’album diffuse des paysages sonores thrash brutaux et glacés à travers une batterie implacable et attaquante et des harmonies de guitare incroyables des deux guitaristes principaux, soulignées par des lignes de basse en colère. Des trésors de thrash contagieux tels que « Progressive Destructor » et le berserk de près de sept minutes « Behold The Beyond » cassent les cous avec des riffs de guitare martelants et des enfers sanglants de contrebasse.« Beheading of The Godhead » livre ce que le titre de la chanson promet, avant que les 48 minutes de haine précédentes ne se terminent par une grosse explosion !
Avec le producteur Erwin Hermsen, le groupe a fermé les portes de la pègre dans Toneshed Studio et démontre qu’il reste les maîtres incontestés du death-thrash metal brutal et implacable en 2023 !