Le groupe allemand de speed metal KNIFE a signé un contrat mondial avec Napalm Records ! Le quatuor originaire de Marburg (Hesse) a terminé l’enregistrement de son deuxième album de speed metal épicé d’influences black metal et punk, dont la sortie est prévue en 2023. Formé en 2019, le groupe prometteur a sorti son premier album
éponyme album, Knife , en 2021 après avoir sorti deux cassettes de démonstration, et l’EP Sounds of Sacrifice a rapidement suivi en 2022 .ont déjà établi leur position sur la scène avec leurs premières sorties acclamées et leurs performances live énergiques ! Actuellement, le programme live chargé du groupe comprend une liste impressionnante de festivals de métal – dont l’institution de métal allemande Wacken Open Air, ainsi que le Rock Hard Festival.
COUTEAU commente la signature :
« Bangers ! Nous sommes fiers d’annoncer que nous nous sommes associés aux fanatiques de métal autrichiens de Napalm Records ! L’affaire est conclue, signée et scellée dans le sang ! Le nouvel album sortira cette année, vous apportant une overdose de METAL à fendre le crâne ! Ensemble, nous prendrons le monde d’assaut ! Soyez prêt – nous allons frapper !
Sebastian Münch, A&R, Napalm Records déclare :
« Nous sommes très heureux de nous associer à un groupe de speed metal aussi talentueux de Marburg (Hessen), en Allemagne !
Après avoir écouté le nouvel album studio, je suis convaincu que le groupe surprendra et ravira tous les fans de heavy metal. Je tiens à remercier Florian Grill de Dying Victims Productions d’avoir découvert un groupe aussi talentueux et le partenariat avec nous ! »
Restez à l’écoute pour un avant-goût du deuxième album de KNIFE !