Vecteur Magazine

IRON MAIDEN à Paris en Juin 2022

14.05.2022

Pendant que le Hellfest fêtera la première venue de METALLICA le dimanche 26 juin 2022, la région parisienne ne sera pas laissée pour compte. IRON MAIDEN, accompagné de AIRBOURNE et LORD OF THE LOST, sera sur la scène de La Défense Arena de Paris le même soir.

De quoi combler les fans alors que les salles reprennent avec difficultés les concerts.

Places encore disponibles

ICI

Communiqué officiel :

IRON MAIDEN sera de passage sur la scène de Paris La Défense Arena le 26 juin avec sa tournée européenne LEGACY OF THE BEAST TOUR. Airbourne sera special guest de ce show qui s’annonce spectaculaire !

IRON MAIDEN revient en Europe pour une série de concerts en 2022 afin de clôturer en beauté leur Legacy Of The Beast Tour, incluant une date à Paris La Défense Arena le dimanche 26 juin 2022, le plus gros show du groupe en Arena française à ce jour.
Le groupe a visité 39 pays à travers le globe depuis le début de leur tournée, jouant devant près de 2 millions de fans, dans des lieux allant jusque 100 000 places tels que le festival Rock In Rio au Brésil.

Le chanteur d’Iron Maiden Bruce Dickinson explique :

« Nous avons eu jusque-là de fantastiques moments lors du Legacy Tour, et les réactions face à la scénographie, aux effets incroyables (et Eddie !) sont phénoménales. Tout le groupe a vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer en France, et est ravi de revenir jouer devant encore plus de fans »

Si vous possédiez des billets pour les dates initiales en 2020 ou 2021, vos billets restent valables pour la date du 26 juin 2022. Nous vous incitons donc fortement à les conserver étant donné la forte demande autour de ce concert.