C’est le grand jour pour cette affiche destructrice avec HELLERUIN en première partie ( projet seul de » Carchost » depuis 2015 ) après avoir sorti son dernier single » Hymn of Life and Death « , il se produit pour la première fois à Paris ce lundi 06 mars 2023. Le public parisien l’accueille avec des acclamations et les poings levés. Avec son charisme et sont corps peint, il nous transmet une énergie noire durant tout le show. Avec 40 minutes de set, il a réussi à convaincre son public… Des chants hurlés à la mort, une guitare et une basse très lourde, ainsi qu’une batterie très rythmique ont donné une belle ambiance à ce début de soirée, on peut déjà apercevoir quelques headbangs dans une foule absorbée par la prestation.
Set List
1 – Faces Of War
2 – Invincible
3 – No Light Shines Through
4 – Hymn Of Life and Death
5 – None Of Us
6 – Mijn ziel aan de duivel
Maintenant, c’est au tour de BODYFARM, groupe de death metal néerlandais, avec au chant et à la basse, Ralph De Boer, à la guitare, Bram Hilhorst, à la deuxième guitare, Alex Seegers, puis à la batterie David Schermann. Le chant est grave avec des accentuations criées sur certains passages, on entend également les rires du chanteur par moment. La guitare est en accord avec la batterie, et la basse est mise en avant avec le morceau très lourd » The Swamp « . BODYFARM nous offre par moments des rythmes très ressemblants au groupe OBITUARY. Le public est très énergique, des circles pit et des pogos commencent à se former dans la fumée de la salle bouillante en attendant la tête d’affiche.
Set List
1 – Torment
2 – Dreadlord
3 – Wicked Red
4 – Angel Reaper
5 – Swamp
6 – Woods
7 – Dark Age
8 – Slave
Plus d’infos : Site Officiel – Facebook – Instagram
Le groupe tant attendu de la soirée, DESTROYER 666, fait son apparition, on entend la foule de la fosse qui hurle le nom du groupe. La salle est presque pleine, le groupe commence à jouer « Never Surrender » et les têtes commencent à bouger dans tous les sens. Dès la première musique, le groupe arrive à mettre tout le monde d’accord, le chanteur partage même son whisky et sa bière avec le public. Des pogos de plus en plus fort se font sentir et le premier rang est allongé pratiquement sur scène suite au mouvement de foule, mais tout le monde arrive à profiter du show. Il y a des slammers qui déferlent pendant tout la durée du concert, le chanteur fait participer la salle en faisant chanter à tout le public leur titre » Trialed by Fire « . J’ai passé une excellente soirée avec du son bien lourd comme on l’aime.
Set List
1 – Never Surrender
2 – Wildfire
3 – A Breed Apart
4 – Savage Rights
5 – I Am Not Deceived
6 – I Am The Wargod
7 – Guillotine
8 – Sons Of Perdition
9 – Pitch Black Night
10 – Trialed By Fire
11 – Lone Wolf Winter
12 – SS METAL