Année 2306, le temps presse, la Terre a donné presque toutes les ressources qu’elle pouvait offrir, mais l’humanité est sur le point de percer le plus grand mystère de tous les temps : la localisation potentielle de signaux provenant d’êtres inconnus à travers l’univers.
Cette nouvelle onde de choc dresse le portrait d’un monde où le futurisme est devenu réalité et où l’imagination est une chance.
L’histoire commence avec deux mercenaires, Chris et Ame, faisant partie de l’unité appelée » CORVIUS » rejoignant le vaisseau de colonisation spatiale » l’Antarès » composé de scientifiques, d’ingénieurs, de civils et de militaires qui ont quitté leur pays pour s’installer dans l’espace,qui ont laissé leur passé sur Terre pour trouver leur vérité dans les coins les plus surprenants et mystérieux de l’univers.
CORVIUS est un groupe de cinematic metal indépendant fondé en 2018 par Christophe Cubas (compositeur principal, guitare) et Nicolas Le aka Ame ( co-compositeur, guitare solo),
comme un duo très influencé par les œuvres de Hans Zimmer, Starset, Born Of Osiris, The Browning, X Japan, Luna sea , Metallica et Apocalyptica.
Ils utilisent des sons orchestraux, des riffs acérés, des mélodies de guitare lourdes et ambiantes, des effets sonores déstabilisants, des voix multiples et des percussions massives.
La narration cinématographique complète ce concept ambitieux.
« Signals » est disponible depuis le 23 janvier 2023 chez Music-Records, avec un coffret en édition limitée comprenant un DVD « Signals : Behind the Curtain » et un T-shirt.
Regardez la vidéo de « The Discovery