Vecteur Magazine

ANGRA

04.08.2023

1er single et vidéo « Ride Into The Storm »

https://angra.afr.link/rideintothestormPR

Nouvel album « Cycles Of Pain » le 3 novembre via Atomic Fire Records

https://angra.afr.link/cyclesofpainPR

ANGRA RISE INTO THE STORM

Les légendes brésiliennes du power metal progressif ANGRA nous présentent aujourd’hui leur nouveau single « Ride Into The Storm ».

Après avoir lancé les précommandes de leur nouvel album « Cycles Of Pain » la semaine dernière, le groupe présente enfin le premier single de l’album.

Ce 1er single propose également une vidéo à découvrir produite par Leo Liberti

https://www.libertafilmes.com.br/

ANGRA
Artwork by Erick Pasqua | Layout by Jonathan Canuto


Le groupe déclare : « Ride Into The Storm’ est un morceau implacable et agressif qui capture l’essence du style d’ANGRA. Avec son tempo rapide et son flair moderne, la chanson conserve l’ADN distinct du groupe tout en offrant des passages complexes et techniquement difficiles ; la fusion d’éléments traditionnels et progressifs repousse les limites sans sacrifier le style caractéristique du groupe.

« Ride Into The Storm’ est une étape supplémentaire dans l’évolution d’ANGRA, incarnant l’agression, la vitesse, la modernité et l’habileté dans un ensemble cohérent et engageant.

Les paroles nous entraînent dans un voyage puissant et transformateur, décrivant la dualité qui nous habite lorsque nous sommes confrontés à des défis et à des opportunités.

Au milieu des divisions et de l’adversité, nous trouvons la force d’évoluer et de grandir. Guidés par l’espoir et la soif de vérité, nous nous lançons dans une nouvelle croisade, unis comme des guerriers du changement.

Avec une détermination inébranlable, nous affrontons sans crainte le chaos, embrassant la transformation et forgeant notre propre destin. La tempête devient notre alliée, nous propulsant vers l’avant et vers un avenir plus radieux. »

ANGRA are:
Fabio Lione | vocals
Rafael Bittencourt | guitars
Marcelo Barbosa | guitars
Felipe Andreoli | bass
Bruno Valverde | drums
ANGRA B
« Cycles Of Pain » a été produit, enregistré, mixé et masterisé par Dennis Ward, partenaire de longue date d’ANGRA (D.C. COOPER, PINK CREAM 69, PLACE VENDOME etc.) au Sonastério & Elephant Office au Brésil, tandis que le mixage et le mastering ont eu lieu au TrakShak à Karlsdorf, en Allemagne.

L’album compte également de nombreux invités, dont Amanda Somerville (« Tears Of Blood »), les artistes brésiliennes Lenine (« Vida Seca ») et Vanessa Moreno (« Tide Of Changes – Part II » & « Here In The Now »), et enfin Juliana D’Agostini au piano (« Tears Of Blood »).

« Cycles Of Pain » sera disponible dans les formats suivants

– CD-digipak
– CD-Jewelcase
– divers vinyles (rouge/jaune, marbré, clair/bleu, jaune clair/blanc)
– numérique

Tracklisting

01. Cyclus Doloris
02. Ride Into The Storm
03. Dead Man On Display
04. Tide Of Changes – Part I
05. Tide Of Changes – Part II
06. Vida Seca
07. Gods Of The World
08. Cycles Of Pain
09. Faithless Sanctuary
10. Here In The Now
11. Generation Warriors
12. Tears Of Blood
ANGRA 2